Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel'Essentielles
14 septembre 2018

Présentation

 

 

IMG-20180518-WA0001

Bonjour à toutes et à tous

Cela fait quelques temps maintenant que je m'adonne à diverses expériences en matière de DiY ainsi que, comme le nom du blog l'indique, les huiles essentielles !!! 

ATTENTION !!! Beaucoup de mes recettes sont à base d'huiles essentielles. Sachez qu'elles peuvent ne pas convenir à tout le monde. Essentiellement, les personnes asthmatiques, épileptiques, les femmes enceintes, les enfants de moins de 3 ans. Je ne suis pas professionnelle de la santé. J'expose mes recettes en les ayant testé sur mes enfants et moi. Nous n'avons aucune allergie ni problème de santé incompatible avec ces produits. En cas de doutes demandez l'avis d'un médecin.

J'ai commencé par la lessive et l'adoucissant pour le linge (ils font quand même partis des produits qui polluent le plus la planète et bien entendu ... notre peau), produits pour la maison ...

Ensuite je me suis attaquée au shampoing barre (gros fiasco) vous n'aurez pas de recette sur ce blog désolée, j'ai trouvé d'autres alternatives que vous verrez bientôt (encore en phase de test ;)), après shampoing (une vraie révélation), déo (très contente de ma trouvaille), gel douche (là je tatonne encore un peu, je fais encore des essais avant de vous mettre les recettes)

Et petit à petit je développe mes trouvailles et expériences que je partagerai ici (quand elles seront abouties, finalisées, testées, et sûres !!!)

J'espères pouvoir aider quelques personnes à créer leurs produits et apporter un peu de douceur dans leur vie

A très vite

Mel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !
Répondre
B
magnifique..
Répondre
Mel'Essentielles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 282
Publicité