Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel'Essentielles
25 septembre 2018

coup de soleil

Mes enfants ont passé l'après-midi dans la piscine, dimanche.

En rentrant je les aies vu roussir petit à petit ... :(

Donc après la douche, je leur ai posé un petit masque de miel

Ils n'apprécient pas vraiment que je les tartine au miel :p mais l'excuse c'est qu'ils ne doivent plus bouger pendant au moins 1/2h donc ça leur donne le droit de se coller devant la télé (donnant donnant)

-Attention ça coule, prévoyez un sopalin ou autre à mettre dans le cou pour réceptionner les petites coulures-

Et hop ! Adieu coup de soleil ! Bonjour peau hydratée et cicatrisée

 

Voilà voilà ma petite astuce du jour

Le miel c'est magique : sur les cloques, les plaies, les peaux irritées

C'est hyper apaisant, hydratant et cicatrisant

Publicité
Publicité
Commentaires
Mel'Essentielles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 282
Publicité